Carole, 25 ans, séance de groupe gestion du stress en sophrologie
Odile, 35 ans, séances individuelles de sophrologie

"Merci beaucoup à la sophrologie qui m'a tellement aidée lors de mon accouchement qui a été long et compliqué, je suis arrivée à donner naissance à ma petite fille et je suis très fière de mon exploit qui a été félicité par mon gynéco d'ailleurs! Cela m'a tellement aidée durant cette journée, j'ai eu totalement confiance en moi et j'ai cru en mes possibilités. Ca a été dur mais j'y suis arrivée ! Merci encore Sandra pour ton soutien."

"La séance de la semaine dernière était vraiment super, je me suis sentie dans un état modifié de conscience, comme dans un rêve. A renouveler.

Les enregistrements me permettent de travailler toute seule et ça c'est franchement bien d'une séance sur l'autre pour progresser et garder tout le bénéfice."

"Les séances sont devenues mon moment privilégié et petit à petit ce moment j'arrive à le reproduire toute seule. Je dors super bien et je me sens à nouveau heureuse, confiante et pleine d'envies. J'ai l'impression de m'être fait un beau cadeau comme un panier rempli de plein de bonnes choses avec toutes tes animations dans lesquelles je vais piocher et me ressourcer chaque fois que j'en ai besoin comme tu me l'as si souvent dit ! Merci Sandra, continue !".

"Merci pour ton accompagnement grâce auquel j'ai pu reprendre les cours à la rentrée sans stress. Je sais davantage ce que je souhaite faire dans les prochaines années, tout est plus clair dans ma tête. J'ai appris à me faire plaisir."

Sophie, 45 ans, séances individuelles de sophrologie
loanne, 19 ans, séances individuelles de sophrologie

Témoignages sophrologie et EFT

 

Parce que vous êtes au centre de tout et que votre retour est mon moteur, il me semblait essentiel de vous faire partager vos expériences, passées, présentes et qui sait ... à venir.

 

A-S, 40 ans, séances individuelles en sophrologie et  EFT
Loic, 42 ans, séances individuelles EFT

« C’est fort ce truc ! Depuis notre séance je me sens totalement libérée, j'ai envie de tout dire, je n’ai plus peur, la méthode est si facile à apprivoiser »

« C’est fou je ne pensais pas que ce souvenir m'avait autant impacté dans ma vie d'homme et je me rends compte que j'ai grandi avec l'idée que j'ai été nul mais aujourd'hui je sais que je suis capable et que j'ai du talent et je m'aime comme je suis ! »

Franck, 54 ans, séances individuelles EFT
Sabine, 41 ans, séances individuelles en sophrologie et  EFT

« Depuis toujours j'ai eu peur de l'avion. Toute ma vie je me suis privé de voyager. Après une seule séance d'une heure je sens que ma peur s'est apaisée. Je me sens capable et l'été prochain c'est certain je partirai loin, enfin. »

 « Je n'avais jamais pris l'avion et grâce à toi j'ai réussi à faire mon premier vol. Grâce à la l’EFT et la sophrologie aussi c'était chouette et j'ai pu enchaîner directement avec ma peur des transports. Pour mon prochain voyage je volais je voulais être totalement zen et ma dernière séance avec l’EFT a été géniale ma peur à lâché prise. »

Françoise, 64 ans, séances individuelles EFT
Lucie, 55 ans, séances individuelles EFT

« Merci Sandra, seulement deux séances et c'est comme si je voyais plus clair, comme si mon cerveau fonctionnait mieux, j'ai ouvert des pistes de réflexion, j'accède à des tonnes de souvenirs. Pendant la dernière séance tu as devancé chacun de mes mots c'était super. »

« J'ai compris dès la première séance que j'avais été victime, mais pas coupable. Depuis la deuxième séance, j'ai compris que j'étais aussi une belle personne, m’aimer et m'accepter comme je suis m'a fait sortir du rôle de victime pour devenir moi-même. Je mange à nouveau normalement et respire à plein poumons. »

Corinne, 45 ans, séances individuelles EFT

« Ma petite taille m'a toujours complexée. En une seule séance d’EFT j'ai repris confiance en moi, j'ai en quelque sorte « pris de la hauteur », et je suis devenu une grande personne. (Rires) »

« J'ai de l'arthrose et cela me faisait mal de plus en plus souvent. Plus je regardais mes mains, et plus cela me rendait triste. Avec l’EFT et la sophrologie j'ai repris confiance en moi. Mon estime de moi, mon image de moi. J'ai surmonté ma tristesse et j'ai fait le deuil de mes mains d'avant. Chaque fois que j'ai une poussée inflammatoire je pratique seule l’EFT. La méthode est simple et je peux la pratiquer sur tout, tout le temps. »

Jean-Charles, 31 ans, séances individuelles EFT
Amélie, 27 ans, séances individuelles EFT
Mélanie, 35 ans, séances individuelles EFT

« Le jour où j'ai perdu mon père ma vie a basculé, je me suis sentie seule et en colère pendant très longtemps. Après deux séances d’EFT je me sens mieux, plus apaisée, je ne ressasse plus du tout. Je vis l'instant présent. »

« J'étais toujours malade, allergies, asthme, mal au dos, mal au ventre, et comme tu le dis Sandra c’est comme si j’avais « mal à la vie ». Après la première séance d’EFT je suis remontée dans mes souvenirs et j'ai pris conscience que cela n'était pas de ma faute. Je me sens forte, détachée d'une emprise et libre d'être moi-même. Je m’aime totalement et je m'accepte chaque jour un peu plus comme je suis. »

Anne, 53 ans, séances individuelles EFT et Sophrologie
César, 7 ans, séances individuelles EFT et sophrologie

Je me sens plus consciente, plus vivante, je vis pour moi et je m'aime, je ne vis plus à travers les autres ni pour les autres. Avant je croulais sous le poids de la vie et de ses tracas, comme sous un mille feuilles... et aujourd'hui le mille feuilles je le mange !

Si j'avais connu la sophrologie et l'EFT bien avant tout aurait été différent...

Après la séance César était tranquille et chantonnait. A la sortie de l'école il a passé la tête deux fois pour voir si j'étais arrivée et à la troisième j'étais là. Il n'a eu aucune angoisse , il était rassuré parce qu'il se sentait calme en m'attendant. C'est très positif !

© 2023 by The Agency.Proudly created with Wix.com

Contacts sur deux sites ! 
Sandra Courtines, sophrologue RNCP
MONTPELLIER  (34000): 
2 boulevard de Strasbourg 
PARIS (75), hauts de Seine (92), Yvelines (78) 

92500 Rueil Malmaison

Tel: 07 52 62 75 03

Mail: therapiesbreves.arc@gmail.com

 
http://www.facebook.com/atelierecreatif.sophrologie
 
Partenaire du pôle anti douleur du CHU St Eloi
Partenaire du pôle FIV  St Roch
Partenaire ESAT Colombes
Partenaire Mamancool Rueil Malmaison
Membre de l'Association des sophrologues FEPS
et de l' ASFL